• Croisière amoureuse

    Au départ des Saintes-Maries de la Mer,
    une goélette de 30 mètres vous invite
    au voyage.

    Une aventure particulière car se retrouvent à bord six célibataires, trois hommes et trois femmes aux critères d'âge et de culture similaires, et partageant centres d'intérêt et passions.

    Tout pour bien débuter une croisière de rêve autour de la Méditerranée.

    La chance de pouvoir partager des expériences uniques avec, pourquoi pas, l'homme ou la femme de votre vie.

    La pression liée au tête-à-tête organisé
    sur Internet n'existe pas, pas non plus de timing comme dans les speed dating.

    Saara vous invite à une croisière où vous aurez tout loisir de découvrir l'autre et dépasser le physique a priori sans charme qui peut se révéler au cours du voyage appartenir une personne délicieuse sur bien des points.

    Vous voulez en savoir plus ?

    saara@live.fr

     


    votre commentaire
  • Sommes-nous vraiment faits pour nous entendre ? Les hommes avec leur ego surdimensionné et les blessures qui vont avec, les femmes avec leur ardeur, leur foi et leurs demandes incessantes.

    Les femmes sont dans le quotidien, les petites tâches qui remplissent la vie du soir au matin. Les hommes préfèrent la dialectique, casser des briques et la stratégie.

    Alors, allez faire s'entendre des espèces si différentes ! Sur les sites de rencontre, tout est voilé et mystérieux, chacun se cache et pense trouver toujours mieux, c'est une addiction, un nouveau phénomène qui tendrait à nous faire croire que les relations de couple battent de l'aile.

    Et qu'en est-il au juste ?


    votre commentaire
  • Les sites de rencontres connaissent un succès phénoménal. Véritable phénomène de société qui pousse les célibataires à chercher l’âme sœur sur la toile, les premiers sites ont très vite attiré une vague d’Internautes curieux. Aujourd’hui, sans vergogne et souvent assez naïvement, une grande part des célibataires de tous âges s’entrecroisent dans un monde virtuel où parfois ils se « touchent », échappés d’une toile dont on n’aimerait pas croiser l’araignée qui l’a tissée !

    Miroir déformant, givre ou miroir aux alouettes, on peut passer, à ses risques et périls, de l’autre côté de l’écran. Ne pensez pas une seconde qu’on choisit une femme sur Internet comme on tâterait un pamplemousse dans le supermarché du coin. Les échanges sont, comme le reste, virtuels. Derrière son écran, aussi honnête soit-on, on ne révèle qu’une identité atrophiée. Charme ou manque absolu du petit je ne sais quoi, physique ou chimique ? Vivant comme les phéromones, vibrant comme l’amour.

    Tout est histoire de chimie ou, plus terre-à-terre, de mayonnaise. Un célibataire échaudé par le vent glacial que lui souffle la lucarne Internet et souhaitant poursuivre sa quête s’inscrit à des speed dating. Sept minutes chrono pour décider, au hasard d’une rencontre, s’il veut poursuivre ou non une relation à peine esquissée. Tout est affaire de vitesse !

     


    votre commentaire
  • Si vous pensez avoir besoin d'un philtre d'amour pour envoûter l'homme de votre vie, vous faites décidément fausse route.

    C'est bien à l'intérieur de vous que peut se créer l'aimant qui amènera à vous les hommes les plus charmants, les femmes les plus compatibles avec ce que vous êtes.

    Oui, mais comment ? me direz-vous.

    La première règle, la plus importante peut-être, consiste à vous apprécier vous-même, à redorer votre blason à vos propres yeux.

    Nous sommes constamment soumis à des événements et à des situations qui remettent en question notre confiance en nous. Quand le vendeur répond à notre sourire par un agacement non dissimulé comme si on le gênait, quand la personne à qui nous proposons de l'aide sursaute comme s'il était agressé ou lorsque notre chef lève les yeux au ciel après une suggestion que nous lui avons soumise...

    Les sites de rencontres sont également lourds en énergie négative.

    Vous avez flashé sur le profil d'un homme, assez pour lui avoir envoyé un message d'ouverture. Mais, visiblement, cette attirance est à sens unique puisqu'il ne vous répond pas.

    Vous avez conversé des semaines durant avec un autre, sentant naître entre vous une complicité prometteuse et, quand il s'agit d'un premier rendez-vous, l'heureux élu louvoie, prétexte voyages ou réunions. Bref, il ne vous apprécie pas assez pour daigner vous rencontrer. C'est en tout cas ce que vous vous dites devant ces refus à répétition. Si vous aviez plus confiance en votre séduction, vous auriez compris que ce bel hidalgo cache un secret, une femme ou même une famille entière derrière le "célibataire" affiché sur son profil.

    Quand on se retrouve à boire un verre avec un être totalement dénué de charme et d'un ennui torride, on se demande comment on a pu se tromper à ce point, l'imaginant tellement séduisant et plein d'humour... Et ça fout un coup au moral aussi !

    Ce sont là quelques écueils auxquels la quête de l'âme sœur, la recherche de son alter ego sur les sites de rencontres nous confrontent. On se demande alors pourquoi et comment on attire à soi de telles situations humiliantes, voire destructrices.

    Un conseil : ne passez pas des heures à écrire des messages qui vont nourrir le fantasme et proposez très vite un rendez-vous téléphonique. Un timbre de voix ne peut mentir aussi facilement qu'un écran. Puis si le courant passe, mettez le turbo et organisez une rencontre. Plus vite vous découvrirez votre partenaire en chair et en os, plus vite vous serez fixé(e) !

    Et, surtout, regardez autour de vous, élargissez votre cercle d'amis, acceptez toute expérience nouvelle qui vous fera sortir des sentiers battus, improvisez, changez d'habitude.

    Votre âme sœur va peut-être acheter sa baguette dans l'autre boulangerie du quartier ?


    votre commentaire
  • La relation entre hommes et femmes s’est transformée de manière incroyable depuis
    les cinquante dernières années. D’où un sentiment de confusion entre les sexes. Qui
    doit faire quoi ? Et pour partager quoi ?
    Comment revendiquer la personne que l’on est sans blesser ou ennuyer l’autre ?
    Nous sommes tous pareils, avec nos peurs, nos souffrances, nos drames passés et
    événements heureux.
    Mais, aujourd’hui, il semble que vous répétiez les mêmes erreurs, ce qui vous conduit inévitablement aux mêmes situations.
    Ces messages de l’inconscient se manifestent par des blocages, la répétition de situations identiques, par exemple.
    On les rencontre tant qu’on n’a pas pris conscience de sa propre réalité.
    Mais encore faut-il détecter ces blocages et déjouer leurs implications dans votre
    vie de tous les jours.
    Alors qu'attendez-vous pour partager votre présent dans la douceur et en bonne intelligence (celle du cœur) ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique