• Le monde est fou, fou, fou !

    Les sites de rencontres connaissent un succès phénoménal. Véritable phénomène de société qui pousse les célibataires à chercher l’âme sœur sur la toile, les premiers sites ont très vite attiré une vague d’Internautes curieux. Aujourd’hui, sans vergogne et souvent assez naïvement, une grande part des célibataires de tous âges s’entrecroisent dans un monde virtuel où parfois ils se « touchent », échappés d’une toile dont on n’aimerait pas croiser l’araignée qui l’a tissée !

    Miroir déformant, givre ou miroir aux alouettes, on peut passer, à ses risques et périls, de l’autre côté de l’écran. Ne pensez pas une seconde qu’on choisit une femme sur Internet comme on tâterait un pamplemousse dans le supermarché du coin. Les échanges sont, comme le reste, virtuels. Derrière son écran, aussi honnête soit-on, on ne révèle qu’une identité atrophiée. Charme ou manque absolu du petit je ne sais quoi, physique ou chimique ? Vivant comme les phéromones, vibrant comme l’amour.

    Tout est histoire de chimie ou, plus terre-à-terre, de mayonnaise. Un célibataire échaudé par le vent glacial que lui souffle la lucarne Internet et souhaitant poursuivre sa quête s’inscrit à des speed dating. Sept minutes chrono pour décider, au hasard d’une rencontre, s’il veut poursuivre ou non une relation à peine esquissée. Tout est affaire de vitesse !

     

    « Philtre d'amourHommes et femmes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :